AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 Histoire de FLYFF

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Connard en Exile
Connard en Exile
Neji

Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2006

Histoire de FLYFF Empty
MessageSujet: Histoire de FLYFF   Histoire de FLYFF EmptyDim 10 Sep - 3:53

Histoire de FLYFF 800rz5



BACKGROUND STORY / INFORMATION



Dans les temps antique, cinq dieux de Lais ont créé le continent de Roika. Sur le continent de Roika, ils ont créé l'eau et la terre; ils ont également créé l'animal et les plantes et l'être humain. Cependant, les dieux de Lais n'ont pas souhaité être adorés par l'humain, au lieu de cela ils ont choisi une vie d'harmonie avec l'être humain. Dans un moment vous aimerez le continent de Roika, parce qu'il est paisible et bien équilibré.



Après une longue période paisible sur le continent de Roika , les dieux de Lais ont décidé de partir et sont allés chercher un autre nouveau monde. Afin de maintenir l'âge d'or du continent de Roika, les dieux de Lais ont remis la méthode de révolution du continent de Roika et la partie fondamentale du mécanisme de la "genèse"; à la race des « gentil »nain. Simultanément, ils ont également créé le « clown» qui est chargé d’apporter le bonheur à l'être humain. Ils souhaitèrent que le monde reste beau même après eux.



Le « clown » créé par les dieux de Lais est préoccupé. Ils doit apporter le bonheur à l'être humain. Les clowns ont trois personnalités : "imagination Ipuli, ombre Shelid et Chromospheres Bobor". Sous l'instigation de la mauvaise ombre Shelid, le corps de l'imagination principale « Ipuli" non seulement a chassé loin l'aimable Chromospheres Bobor,

mais de nombreux monstres attaquants les humains ont été également créés. Ces monstres ont emporté le secret du « mécanisme de la genèse et de la révolution de la terre » des nains et ont développé un nouveau continent.



Pour la restauration harmonieuse de la famille et de la vie simple, les citoyens du continent de Roika deviennent des guerriers et luttent contre la mauvaise ombre Shelid.






MAINLAND CREATION



Le continent de Madligal ressemble au continent antique créé par les dieux de Lais.

Ce continent copié à l’identique avec le climat pour qu’il fasse bon d’y vivre.



Au centre de ce monde, il y a une grande montagne "dôme de bâti", Autour de ceci une rivière avec un fort courant, remplie de poisson et un approvisionnement en nourriture multiples.

En aval du fleuve,se trouve la vieille ville "Aposdell" où l'ont trouve beaucoup de temples et de shrines .



A l'est du continent, on trouve beaucoup de reliques de civilisation antique fondées et ces reliques antiques ressemblent à des rouage d'horloge, une langues mystérieuse est inscrite dessus.



Pour étudier ces reliques mystérieuses, beaucoup de scientifiques et magiciens sont venus ici et ont construit la ville dans un grand dôme.



Installé ici les scientifiques antiques et les magicien savent qu'il restent beaucoup de structures mystérieuses dans le continent a découvrir.







NB : La traduction de cette histoire n'est pas parfaite, mais la traduction anglaise n'est pas fidèle à l'histoire coréenne. Nous avons essayer de Garder l'esprit de cette histoire comme il a été fait lors de la traduction anglaise.

_________________
Histoire de FLYFF Ban%20USAS
Je suis pour la paix dans le monde....
Une Fois que j'ai exterminer tous le monde j'ai la paix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mithril.forum2jeux.com
 
Histoire de FLYFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Dauphiné par Urbs
» La sombre histoire des soeur alabham.
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» Histoire du village de Forcalquier
» arche d'otomai ou l'histoire du TVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fight Club :: Fly For Fun :: Fly For Fun :: Bienvenue sur Fly For Fun-
Sauter vers: